lundi 5 janvier 2015

Mes cadeaux de Noël !

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas rédigé un article sur mon blog… Je m’en excuse ! Après 5 mois d’absence, je voudrais tout d’abord vous souhaiter une bonne année 2015 et vous parler de mes cadeaux de Noël. Et oui, il y a quelques semaines c’était la période des fêtes de fin d’année (mon moment préféré de l’année). Comme à chaque fois, j’ai été bien gâtée. Étant au courant pour ma passion pour la couture et la broderie, ma famille et mes proches m’ont offert pas mal de cadeaux en rapport avec ces deux activités ! 

Voici mes jolis cadeaux :

Une boite pour ranger le matériel de couture. Elle a un côté épuré et girly que j’adore. 

Un joli mètre ruban. Il se range dans la petite maison ! 

Une housse pour ma machine à coudre. Elle est protégée de la poussière et est beaucoup plus facile à transporter ! 

Une boite avec beaucoup de fil à coudre

Je suis vraiment hyper contente de mes cadeaux. Ils sont utiles et mignons. En plus, contrairement aux chocolats, ils ne font pas grossir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire