lundi 2 juin 2014

Faire un coussin pour un chien avec du tissu et du fil à coudre

J'ai utilisé une vieille couette pour le moelleux du coussin, et j'ai fait une couverture pour la couette. Je voulais utiliser n'importe quel tissu que j'avais dans mon placard et faire en peu de temps. Voici les instructions sur la façon de faire un coussin simple pour chien. Utilisez votre imagination, et changer les choses, si vous le souhaitez. Je serais ravi de voir votre coussin pour chien (chat aussi je n'ai rien contre ^_^), si vous avez fait un !

Fournitures pour faire un coussin pour chien (penser à faire une grande taie d'oreiller et la farce d'une couette en elle):
1 couette
2 mètres de tissu lavé à faire une couverture
fil à coudre (moi je me fournie chez eux)
Machine à coudre
Ruban à mesurer
spray adhésif pour tissu
Fer

Prenez votre vieille couette et assurez-vous que vous pouvez gonfler le remplissage du mieux que possible. Pliez la couette en deux. Maintenant, pliez à nouveau en trois parties comme lorsque vous pliez une lettre pour aller dans une enveloppe. Mes mesures sont pliées 23 "x 43". Aller à l'extérieur et vaporiser la colle entre les couches pour rendre la couette collent ensemble. Vous pouvez également rester point les coins de la couette avec une machine à coudre, si vous n'avez pas tissu adhésif.


Découpez deux 24 "de large x 44.5" longs morceaux en utilisant votre tissu. (* Faire les ajustements si vos mesures de couette différemment. Vous aurez besoin d'un pouce et demi () de la longueur totale de faire une couture fini. 1 »sera utilisé dans le haut de la taie d'oreiller pour faire une couture fini et la 1/2 "sera utilisé au fond de votre surplus de couture. Vous aurez besoin d'un pouce supplémentaire pour la largeur de la couture.) Le 24" côté, vous ferez une couture française. Repliez 1/2 "et appuyez avec eau chaude fer. Pliez à nouveau, puis appuyez sur. Piquez la couture en place. Répéter l'aide de la deuxième pièce de tissu. Ces extrémités seront les extrémités finies de la taie d'oreiller. (Si vous utilisez un tissu qui ne s'effiloche pas comme je l'ai fait, vous pouvez aller faire les coutures français.) Placez les bons côtés de deux pièces de tissu ensemble. Assurez-vous que les coutures finis sont alignés sur le même côté. Pin en place. Coudre une couture 1/2 "tout autour des bords, sauf pour le côté avec les coutures finis. Coupez l'excédent de tissu pour réduire la masse. Assurez-vous que vous ne coupez pas vos coutures!

Tirez le côté droit de taie d'oreiller, et utilisez vos doigts pour pousser les coins. Insérez duvet. Votre oreiller est terminée!

Une autre option intéressante est de faire les boutonnières sur un côté pour fermer la taie d'oreiller. Vous pouvez également essayer une taie d'oreiller de poche aussi, si vous ne voulez pas d'un côté de la couette exposée. Cela m'a pris environ 30 minutes pour faire cela. Bonne chance!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire