jeudi 10 juillet 2014

Un rangement bobine de fil !

Comme vous le savez je suis une grande fan de couture ! J’essaye de créer des écharpes, des coussins, des sacs en tissu… Je l’avoue, mes créations ne sont pas toujours géniales mais je continue de m’entrainer ! Avec une sœur addicte de mode et des tutos DIY, je suis obligée de passer la deuxième et de m’améliorer en couture. Pour me donner des idées, je fouine un peu sur tous les sites internet dédiés à ce passe-temps. 


Depuis quelques semaines, j’essaye de trouver une idée pour ranger mes nombreuses bobines de fil à coudre. Habituellement, je les stocke dans une grande caisse en plastique. C’est un peu le bazar. Les couleurs sont mélangées, les fils partent de leurs bobines… C’est une vraie galère pour trouver la bobine que l’on souhaite !

 J’ai décidé de passer à l’action : trier mes bobines et les ranger convenablement ! Pour trouver des idées je me suis rendue sur différents sites internet mais surtout sur Pinterest. Tapez « fil à coudre » dans la barre de recherche de ce site et vous verrez, la tonne de photos qui traite de ce sujet.
Apparemment, la meilleure solution est le rangement bobine de fil ! Il ne me reste plus qu’à le fabriquer !

 Découvrez ma sélection des plus beaux présentoirs :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire